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NOUS ALLONS VOUS AIDER A GARDER LA FORME!

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Le fitness est tendance! Le fitness fonctionnel et le HIIT (High Intensity Interval Training), qui font travailler plusieurs groupes de muscles en même temps et ne nécessitent pas de salle de gym, sont les tendances du moment dont tout le monde parle. VARTA vous montre trois programmes de fitness fonctionnels populaires et met à disposition en magasin les batteries et Power Banks adaptés pour que vous gardiez la forme.

FREELÉTIQUE

Le Freelétique se concentre sur les exercices, squats, redressements assis et autres exercices pour vous permettre de travailler sans aucun équipement ou poids. Une application qui montre des exercices et vous donne des informations sur ces exercices, remplace un entraîneur personnel. L'application vous permet également de vous mesurer contre d'autres athlètes dans le monde entier et vous permet de communiquer avec eux. En conséquence, un téléphone mobile entièrement chargé est un impératif pour une séance d'entraînement réussie. Vous avez peur que la batterie de votre téléphone ne soit pas assez chargée pour suivre votre session de Freelétique? Branchez votre téléphone sur un Power Bank VARTA avant de vous lancer.



CrossFit

Le Cross Fit est également basé sur l'utilisation de votre poids corporel pour travailler, mais il ajoute des barres, des balles lestées et des kettlebells. Le programme d'entraînement combine des éléments d'haltérophilie, de gymnastique ou gymnastique suédoise, et d'athlétisme. Cette forme d'exercice provient de l'armée, ce qui signifie que les entraîneurs de Cross Fit adoptent également une approche militaire sur la façon dont ils enseignent leurs cours. Une montre de surveillance du rythme cardiaque vous permet de surveiller votre pouls et de rendre votre séance d'entraînement particulièrement efficace. VARTA possède les piles boutons idéales pour votre montre ou sangle pectorale.

Tabata

Cette séance d'entraînement prend seulement quatre minutes à faire, ce qui la rend parfaite pour toute personne qui ne dispose pas de temps pour une longue session au gymnase. Vous pensez que ce sera facile? Réfléchissez à nouveau! Tabata alterne les phases de stress et de relaxation sur une période extrêmement courte. Huit exercices de 20 secondes à haute intensité sont suivies de 10 secondes de temps de récupération. Cela représente jusqu'à quatre minutes au total. Les exercices classiques de Tabata incluent des cordes à sauter, des élévations de genoux, des squats, des pompes et des planches. Pour ce genre de séance d'entraînement, vous avez besoin d'un chronomètre, qui est généralement alimenté par des piles AAA ou des piles boutons.


Avec ces programmes d'entraînement pour vous guider, plus d’excuse pour garder la forme. VARTA vous souhaite une excellente séance d'entraînement!